    
    
    
    
  
vsk-message Encore un mutator celui-ci est similaire à ServeurAdds, il affiche des textes sur le HUD mais aussi au centre de l'image du jeu. Je le préfere à ServeurAdds. Vous pouvez l'utiliser pour annoncez votre homepage, ou ce que vous-voulez. L'installation est facile, placer le fichier de VSK-Message.u dans vous repertoire SYSTEM et ajouter dans le fichier SERVEUR.INI dans la section [Engine.GameEngine] :ServerActors=VSK-Message.ServerAdds Ensuite ajouter la section suivante au fichier SERVEUR.INI. [VSK-Message.ServerAdds] fDelay=20 iRepeat=1 iGroupSize=1 iAddType=0 bDontWrapList=False bEnabled=True sLines[0]=ecrivez votre texte ici sLines[1]=ecrivez votre texte ici sLines[2]=ecrivez votre texte ici sLines[3]=ecrivez votre texte ici sLines[4]=ecrivez votre texte ici sLines[5]=précéder votre text de # et il sera affiché au centre de l'écran sLines[6]=#ecrivez votre texte pour le centre d'écran ici sLines[7]=#ecrivez votre texte pour le centre d'écran ici sLines[8]= sLines[8]= sLines[8]= sLines[9]= sLines[10]= sLines[11]= sLines[12]= sLines[13]= sLines[14]= sLines[15]= Explication de ces paramétres : - fDelay est le temps d'attente entre chaque ligne ou groupe de message. - iRepeat est le nombre de répétitions de chaque cycle de message. - iGroupSize est la taille d'un groupe de message, ceci est employé dans quelques arrangements d'iAddType - iAddType définit comment montrer les messages, il peut avoir les valeurs suivantes: (il n'y avais rien d'écris en anglais, je les ai testés les valeurs !!) 0 : Toutes les lignes apparaissent d'un seul coup, alors attention si vous en faite plus que 4 vous ne les verrez pas tous. 1 : Ligne par ligne séparé du temps en fdelay 2 : Est lié à iGroupeSize. Expl. : si iGroupeSize=3 alors il affiche les sLines par groupe de 3 3 : Si il y a des lignes précédées de [ # ] (texte affiché au centre, l'affichage des messages se fera ligne par ligne mais toujours séparer par les messages précédées de [ # ] 4 : Aléatoire
(encore un fois, il n'y avais rien d'écris en anglais, je les ai testés les valeurs !!) - bDontWrapList False n'utilise pas la premiere ligne du hud donc vous aurez que trois lignes possible. - bEnabled définit si les messages sont envoyés ou pas. - les Lines[xx] sont les lignes du texte qui seront montrées, vous pouvez ajouter jusqu'à 25 lignes (0 à 24). Si vous ajoutez # devant le texte le message sera un message d'Admin et apparaîtra au milieu de l'écran.

|