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vsk-message

Encore un mutator celui-ci est similaire à ServeurAdds, il affiche des textes sur le HUD mais aussi au centre de l'image du jeu. Je le préfere à ServeurAdds. Vous pouvez l'utiliser pour annoncez votre homepage, ou ce que vous-voulez.

L'installation est facile, placer le fichier de VSK-Message.u dans vous repertoire SYSTEM et ajouter dans le fichier SERVEUR.INI dans la section [Engine.GameEngine] :ServerActors=VSK-Message.ServerAdds

Ensuite ajouter la section suivante au fichier SERVEUR.INI.
[VSK-Message.ServerAdds]
fDelay=20
iRepeat=1
iGroupSize=1
iAddType=0
bDontWrapList=False
bEnabled=True
sLines[0]=
ecrivez votre texte ici
sLines[1]=
ecrivez votre texte ici
sLines[2]=
ecrivez votre texte ici
sLines[3]=
ecrivez votre texte ici
sLines[4]=
ecrivez votre texte ici
sLines[5]=précéder votre text de # et il sera affiché au centre de l'écran
sLines[6]=
#ecrivez votre texte pour le centre d'écran ici
sLines[7]=
#ecrivez votre texte pour le centre d'écran ici
sLines[8]=
sLines[8]=
sLines[8]=
sLines[9]=
sLines[10]=
sLines[11]=
sLines[12]=
sLines[13]=
sLines[14]=
sLines[15]=

Explication de ces paramétres :
- fDelay est le temps d'attente entre chaque ligne ou groupe de message.
- iRepeat est le nombre de répétitions de chaque cycle de message.
- iGroupSize est la taille d'un groupe de message, ceci est employé dans quelques arrangements d'iAddType
- iAddType définit comment montrer les messages, il peut avoir les valeurs suivantes:
(il n'y avais rien d'écris en anglais, je les ai testés les valeurs !!)

0 : Toutes les lignes apparaissent d'un seul coup, alors attention si vous en faite plus que 4 vous ne les verrez pas tous.
1 : Ligne par ligne séparé du temps en fdelay
2 : Est lié à iGroupeSize. Expl. : si iGroupeSize=3 alors il affiche les sLines par groupe de 3
3 : Si il y a des lignes précédées de [ # ] (texte affiché au centre, l'affichage des messages se
     fera ligne par ligne mais toujours séparer par les messages précédées de [ # ]
4 : Aléatoire

(encore un fois, il n'y avais rien d'écris en anglais, je les ai testés les valeurs !!)
- bDontWrapList False n'utilise pas la premiere ligne du hud donc vous aurez que trois lignes possible.
- bEnabled définit si les messages sont envoyés ou pas.
- les Lines[xx] sont les lignes du texte qui seront montrées, vous pouvez ajouter jusqu'à 25 lignes (0 à 24).
Si vous ajoutez # devant le texte le message sera un message d'Admin et apparaîtra au milieu de l'écran.


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