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BDBMapVote304 Je ne savais pas comment mettre ce mutator ou même trouver les fichiers nécessaires. Là j'ai eu la chance que {RURU}-Omeg@ connaisse un joueur qui m'a transmis les fichiers de la version 3. Après d'autre recherche, j'ai réussi à récupérer la version 3.04.
Donc j'ai récupéré 7 fichiers : BDBMapVote304.int BDBMapVote304.u BDBMapVote304.u.uz MapVoteHistoryX16.u ServerInfo.u MapVoteReadMe.htm serveurinfo.htm Pour procéder à son installation, j'ai ouvert le fichier MapVoteReadMe.htm je l'ai parcourru, évidement il est en anglais, donc j'ai traduire comme j'ai pu, et voilà la manière exacte de la mettre en place. Ouvrer le fichier SYSTEM.INI et modifié comme suit : LocalMap=CTF-Command?game=Botpack.CTFGame?mutator=Botpack.SniperArena,BDBMapVote304.BDBMapVote Remarquer la virgule qui suit le premier mutator SniperArena, cela permet de cumuler les mutators. Maintenant, aller plus bas, dans la section [Engine.GameEngine] et en dernière ligne ajouter ServerPackages=BDBMapVote304.
Il nous reste maintenant à ajouter toutes les fonctions liés à ce mutator. Vous devez ajouter une section qui n'existe pas. Diriger vous en fin de fichier et ajouter cette ensemble : SECTION ET PARAMETRES A CREER | EXPLICATION | [BDBMapVote304.BDBMapVote] | Section DBD | bAutoDetect=False | Detecte la Gametype par défaut | bDM=False | pas de map DM | bLMS=False | pas de map LMS | bTDM=True | map TDM Visible | bDOM=False | pas de map DOM | bCTF=True | map CTF Visible | bAS=False | pas de map AS | bOther=False | pas d'autre map | OtherClass=SFGame.SFTeamDM | Ce serait le nom de paquet et le nom de classe du mod | PreFixSwap= | Prefixe des autres map "param : bOther= à True" | bSortWithPreFix=True | True donne les prefixes des Maps lors du vote sinon non. | VoteTimeLimit=80 | Temps limite de vote. Si dépassé une map est forcée aléatoirement | KickPercent=51 | % de vote obligatoire pour éjecter quelqu'un du jeu | bUseMapList=False | Si True il charge que les map désignées dans votre section [MapListe..], sinon il charge toutes les cartes du type de jeu. | ScoreBoardDelay=10 | Nombre de seconde avant ouverture de la MapVote en fin de partie. | bAutoOpen=True | Ouvre automatique la MapVote en fin de partie | bKickVote=True | Autorise les joueurs à kicker quelqu'un. (cf : Kickpercent=) | bCheckOtherGameTie=False | | RepeatLimit=0 | Neutralise x Map avant leur ré-apparition. Evite aux joueurs de jouer toujours les même Maps. Si = à 0 toutes les maps seront toujours accessibles pour le vote. | bLoadScreenShot=True | | MapVoteHistoryType=BDBMapVote304.MapVoteHistory1 | Fichier où se trouve les votes effectuées | MidGameVotePercent=50 | % à atteindre pour remporter la Map | Mode=Majority | <Majority | Elimination | Accumulation | Score> Majority : Chaque joueur peut placer une voix Elimination : des cartes sont enlevées de la liste jusqu'à ce qu'il y ait seulement nombre de X de cartes à gauche. Accumulation : si la carte pour laquelle un joueur a voté ne gagne pas, la voix est portée au prochain jeu. Score : Les points des joueurs sont utilisés pour le vote. | MinMapCount=1 | C'est pour le mode d'élimination seulement. En mode d'Elimation des cartes sont enlevées de la liste après avoir été joué. Quand le compte de liste de carte atteint cette limite, il rechargera la liste avec toutes les cartes disponibles | ServerInfoURL= | C'est l'url pour la page de bienvenue de la Mapvote | MapInfoURL= | C'est l'url l'information sur la Map jouée | MapPreFixOverRide= | Ceci peut être employé pour les autres types de jeu (MODs) seulement. Il vous permet d'indiquer un préfixe différent de carte. par exemple. "DM -", "CTF -" | AccName[0]=0 AccName[1]=0 AccName[2]=0 Etc... AccName[31]=0 | Accumulateurs employés pour stocker des noms de joueur et des comptes de voix quand le mode d'accumulation est permis. | AccVotes[0]=0 AccVotes[1]=0 AccVotes[2]=0 Etc... AccVotes[31]=0 | Idem | HasStartWindow=Auto | C'est seulement pour les autres types de jeu (Mods). Il indique si le mod a une fenêtre commençante ou pas. Par exemple, la forteresse irréelle a une fenêtre commençante. Le valuse de Valide sont - Yes, No, ou Auto | bEntryWindows=True | Si vous placez ceci à faux il n'ouvrira pas la fenêtre bienvenue ou la fenêtre de KeyBinder quand un joueur joint le serveur. | MsgTimeOut=30 | Ceci change le temps pour les messages restent sur le HUD, ceci est côté client seulement et n'est pas dictée par le serveur. | bDebugMode=False | Il est employé pour corriger des problèmes. Si vous placez ceci pour l'activer il augmentera la taille de votre dossier de notation. |
Désormais, il vous reste à redémarrer votre serveur avec ces nouveaux paramétres ajoutés. Dans UT une fenêtre au démarrage du jeu s'ouvrira : 
pour le vote appuyé sur la touche que le map vote vous donne, si vous n'avez pas eu le temps de la voir, fermer UT aller sur votre disque dur dans le répertoire c:\UnrealTournament\system\ et ouvrer le fichier USER.INI et rechercher mutate bdbmapvote votemenu, devant cette ligne il y a votre touche. Donc la MapVote ressemble à cela : 
Si vous vous identifiez dans UT comme ADMINISTRATEUR, d'autre option sur la MapVote seront accèssible comme l'image ci-dessous : 
vous pouvez voir un onglet Admin qui vous permet d'influencer les paramétres de la section[BDBMapVote304.BDBMapVote] sans être obligé de le faire à la main.

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